Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey va peut être en Australie ou "Flore d'Australie" !
10 juin 2006

Expédition

Enfin, une fois par an, tu t'offriras un dépaysement total !! Et la tu es une nouvelle fois servie !

En premier lieu tu devras aller à Hayer's Rock, le plus gros bloc de rocher du monde, 3,5km de long !!!

Il parait que c'est là qu'il y a les plus beaux couchers de soleil d'Australie !!

Des paysages sublimes !! Tu auras peut être également l'occasion de faire du tree climbing, qui sait !!!!

Au pire, amie de la nature que tu es, tu pourras sympathiser avec les kangourous, qui eux s'en foutent que tu sois en maillot de bain ou pas !!!!

les_olgas

ayer_s_rock

coucher_de_soleil

kangourou

Voila, j'espère t'avoir un peu rassurer sur un éventuel départ...

Concernat les visites, une fois que tu auras complété ce blog, tout le monde voudra venir !!!!

A bientot...

Oups...!!

Je te fais tout plein de bisous !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la...<br /> C'est vrai que cela semble assez superbe!<br /> Il va falloir que je me mettes à la randonnée...<br /> Je vais pouvoir faire des photos de carte postale!!!<br /> Mais il doit y avoir plein de bêtes grosses et petites, d'insectes qui piquent et je ne sais quoi encore.<br /> Qui est ce qui va me protéger contre tout ça?<br /> <br /> <br /> Malgré tout... Tu m'as donné envie de partir!!!<br /> <br /> Je t'adore...<br /> <br /> MERCI POUR TOUT!
Audrey va peut être en Australie ou "Flore d'Australie" !
Publicité
Publicité